Degrassi
Administrateurs : Ellie Nash
 
 Degrassi  Rez-de-chaussée (de l'école)  Gym 

 dans le gym

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:24:16   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

il était torce nu et il fesait des poids et altères


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:25:48   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

Ninon entra dans la salle et commenca à se conduire comme une gamuine capricieuse. Taper des pieds par terre et hurler

"Escuse moi de te déranger Ryu mais j'en ai marre de me perdre!"
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:29:48   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

....d'accord.....

continu de faire ce qu'il fesait


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:31:54   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

Le regard de Ninon se posa sur le torse de Ryu et une étrange sensation lui parcourat le corps. Elle se mordilla la lèvre et clignat des yeux, ce lqui lui rendit son état normal

"Bon, j'vais pas te éranger plus longtemps..."
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:58:31   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

tu ne me ...dérange pas


il n'avait pas vraiment remarquer la réaction de ninon


--------------------
Ellie Nash
je suis moi, ces tout!!!!!!!!!
Administrateur
Ellie Nash
331 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 22:27:31   Voir le profil de Ellie Nash (Offline)   Répondre à ce message   http://8218.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ellie Nash   

Ellie entra dans le gym pour aller chercher des balles et remarqua les deux personnes.

"Salut vous deux!"


--------------------
Mon père ma mère
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 22:51:24   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

Bon-jour..

il remit la bare sur les "crochets" et il s'assit sur le banc


--------------------
Ellie Nash
je suis moi, ces tout!!!!!!!!!
Administrateur
Ellie Nash
331 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 22:57:03   Voir le profil de Ellie Nash (Offline)   Répondre à ce message   http://8218.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ellie Nash   

Elle croisa les bras.

"Qu'est que vous faite?"


--------------------
Mon père ma mère
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 22:58:56   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

sourit

je m'amuse à faire du mime!


--------------------
Ellie Nash
je suis moi, ces tout!!!!!!!!!
Administrateur
Ellie Nash
331 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 23:04:11   Voir le profil de Ellie Nash (Offline)   Répondre à ce message   http://8218.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ellie Nash   

Fait une face crisper tout en souriant.

"tres, tres drole!"

Sourit.


--------------------
Mon père ma mère
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 02:40:38   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

moi, bien je m'entraine et ninon est perdu


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:45:33   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

Elle fit la moue et posa son sac sur le sol

"De toute façon, j'suis tout l'temps perdu. La dernière fois que j'suis entrée ici, j'm'y suis endormie..."
Ellie Nash
je suis moi, ces tout!!!!!!!!!
Administrateur
Ellie Nash
331 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:46:14   Voir le profil de Ellie Nash (Offline)   Répondre à ce message   http://8218.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ellie Nash   

"OOOOOOOOOK."

La regarde un peu croche.


--------------------
Mon père ma mère
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:20:30   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

Ninon poussa un soupir
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:36:59   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

moi je sens le chien mouiller alors je vais prendre une petite douche

vous m'attendez ici?

je vous promet que se sera pas long


--------------------
Ellie Nash
je suis moi, ces tout!!!!!!!!!
Administrateur
Ellie Nash
331 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 03:03:44   Voir le profil de Ellie Nash (Offline)   Répondre à ce message   http://8218.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ellie Nash   

"Oui, d'accord!"

Elle s'assit sur des cousin.

"Ces pas comme certaines filles!"


--------------------
Mon père ma mère
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:11:17   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

il alla prendre une douche dans le vestière des gars


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 19:01:26   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Ok! Moi, j'ai jamais pris du temps pour moi... >toujours vite fait bien fait..."
Ellie Nash
je suis moi, ces tout!!!!!!!!!
Administrateur
Ellie Nash
331 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 01:15:25   Voir le profil de Ellie Nash (Offline)   Répondre à ce message   http://8218.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ellie Nash   

"Ah bon, moi j'aime mieux prendre mon temps et profiter au max de la vie, ces plus pratique! En tout cas, tout le monde a sa manière de vivre!"


--------------------
Mon père ma mère
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:44:54   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Ouai, avec mon père c'étais 10 minutes cronos pour se préparer... Meintenant, j'ai pris le pli!"
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 23:23:18   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

il sortit du vestière. Il avait encore les cheveux tout mouiller

vous parlez de quoi?


--------------------
Ellie Nash
je suis moi, ces tout!!!!!!!!!
Administrateur
Ellie Nash
331 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 23:32:00   Voir le profil de Ellie Nash (Offline)   Répondre à ce message   http://8218.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ellie Nash   

"De pas grand chosse!"


--------------------
Mon père ma mère
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 22:56:16   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Ouai, rien de super important"
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 16:15:44   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

alors jeunes et jolies demoiselles que voulez vous faire?


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 16:17:31   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

*Te manger tout cru... MAIS QUESQUE TU RACONTES NINON!!*

"Je sais pas trop..."
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Degrassi  Rez-de-chaussée (de l'école)  Gym  dans le gymNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum