Degrassi
Administrateurs : Ellie Nash
 
 Degrassi  deuxiéme étage(de l'école)  Salle de bain des filles 

 devant la porte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 13:58:49   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

il était devant la porte depuis un long moment il cognait une foi de temps en temps. il se tanna et entrouvrit la porte pour crier

-SI TU SORT PAS DANS 50.12 SECONDE JE VIEN TE CHERCHER!!
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:01:40   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

Elle donna un coup de pied dans la porte pour qu'elle se fraquasse sur la tête de son frère.

"Arrête de chialer.. c'est pas de ma faute... Et tu aurais pu partir."

Elle sorti enfin.
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:03:17   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

se frotte la tête

" pour te laisser dans se monde hostile?? jamais"
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:05:48   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"C'est toi le surprotecteur pas moi... C'est gens... je les anéantisserais bin tous..."


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:09:25   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

selon moi
ils ne vallent pas la peine de mettre tant d'effort


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:12:17   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"... pour l'instant il ne me font rien... et j'espère que cela continuera ainsi..."


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:17:43   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

"tu es toute mignonne quand tu es comme ça "


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:21:17   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"Ryu... ferme la ou je m'en occupe personnellement....."

Elle grogna en le regardant furieusement.


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:26:51   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

"c'est pas que resté devant les toilette des fille me dérange mais ..."

il la prit par la main et la tirra un peu plus loin

"bon ici ca va"


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:19:53   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"Tu avais peur de bloqué le chemin aux autres? ..."


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:23:24   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

non j'avais peur de rencontré d'autre monde

je déconne

non en fait je dirait que ce n'est pas un endroit que jaime énormément pour avoir une conversation


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:36:41   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"Je te comprends... de toute manière nous devrions allez en cours...."

La cloche retentie.

"Et j'insite sur le ...devrions...."


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:39:24   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

''alors va mon enfant, je vais me trouver quelque chose à faire...'


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:50:38   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"Ô ignare que tu es... le sens de ma phrase est tout dans le verbe! Devoir n,est pas une obligation tu sauras!"


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:54:01   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

c'Est ce que je vien de dire va s'y si sa te plait moi j'ai d'autre truc a faire, je pense...


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 23:04:41   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"Et qu'est-ce que tu va faire?"


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 23:08:11   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

peux-etre rester ici a atendre que tu finisse ton cours ou bien je vais aller me promener autour de l'école


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 23:10:29   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"Bon..."

La cloche qui signale le début des classe sonne.

"Fait se que tu veux, moi je t'attendrai à ma case... À plus tard."

Elle l'embrasse sur la joue et part vers sa classe.


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 13:01:58   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

il mit la main sur sa joue

merci Gente dame!

Adieu je vous revérais a mon retour de ma chasse

il sourit puis s'éloigna


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 13:04:28   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

elle lâcha un petit rire étouffer et entra dans sa classe


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 03:24:58   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

se colle la face dans la vitre de la porte de la classe et fait quelque grimasse a sa soeur avant de lui envoyer un bisous et de partir


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 13:06:50   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

Elle lui envoie la main et lui sourit en préparant ses trucs pour son cours.


--------------------
The question is why I like you so much?
Haut de pagePages : 1  
 
 Degrassi  deuxiéme étage(de l'école)  Salle de bain des filles  devant la porteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum