Degrassi
Administrateurs : Ellie Nash
 
 Degrassi  Quartier  Maison des Carassas 

 L'entré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lyria Carassa
L'art martiaux est ma vie....
Membre
Lyria Carassa
18 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 02:56:22   Voir le profil de Lyria Carassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyria Carassa   

Lyly arriva et poussa la porte. Elle cria:

-Coucou! Il y a quelq'un! En tout cas moi je suis arrivée!

Elle entendit aussitot des pieds qui dégringolait les escaliers. Presque aussitot ses 2 petites soeurs de 6 ans arrivèrents en lui sautan dans le cou. Lyria eu tout juste le temps de voire qu'elles avaient des larmes qui coulait sur leur joue. Lyria les écarta d'elle et les regarda. Elle soupira et fut encore stupéfaite de leur garnde ressamblance. Les cheveux roux, les yeux bleus et le même mignon petit visage remplit de larme. Lyria les serras contres son coeur et leur dit doucement.

- Vous avez encore penser a maman et papa.

Ses 2 soeur ochère de la tête d'un même mouvement. Après avoire réussit a les apaisé et nourit comme du mon, elle les envoya se coucher. Lyria s'installa dans un fauteuil du salon et regarda le feu qui y brullait en même temps de pleuré elle aussi des parenst qu'elle avait perdu a cause d'un accident d'auto mortelle.


--------------------
nom et prenom: Lyria Carassa
age: 14 ans
ami(e)(s) : aucun( pour le moment )
style: Tout et n'importe quoi!

Osez me défier et vous aurez la pire humiliation de votre vie...
Lyria Carassa
L'art martiaux est ma vie....
Membre
Lyria Carassa
18 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 02:10:29   Voir le profil de Lyria Carassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyria Carassa   

Tout d'un coup elle sécha rapidement ses larmes et désida d'aller se promener un peu dehor. Elle alla vérifier si ses soeurs doramait bien et partit dehor en marchan.


--------------------
nom et prenom: Lyria Carassa
age: 14 ans
ami(e)(s) : aucun( pour le moment )
style: Tout et n'importe quoi!

Osez me défier et vous aurez la pire humiliation de votre vie...
Haut de pagePages : 1  
 
 Degrassi  Quartier  Maison des Carassas  L'entréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum