Degrassi
Administrateurs : Ellie Nash
 
 Degrassi  Administrateur  Presentation 

 manuella santos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Manuella Santos
Membre
Manuella  Santos
8 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 13:09:43   Voir le profil de Manuella  Santos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuella  Santos   

Nom & Prenom: manuella ou manny santos

Age: 14

Famille:

Ami(e)(s): emma

Petit(e) ami(e): auras creg plus tard...

Histoire: Manny est une fille éveillée à la sensibilité sauvagement romantique. Pleine d'assurance et courageuse, elle est très bavarde à l'école - toujours à ricaner avec des amis et à parler des garçons. Mais à la maison, c'est une fille obéissante. Née aux Philippines, ayant grandi au Canada, Manny est bien consciente que sa mère a fait des sacrifices pour les amener ici, elle, son père et ses frères. Ses parents sont sans doute un peu plus sévères que les parents de ses amis, mais elle l'accepte en général de bonne grâce. Parfois elle arrive à l'école, avec l'air un peu moins «renfermée» que lorsqu'elle a quitté la maison.

style : lolita ,r n b

Message édité le 25-07-2005 à 21:27:43 par Manuella Santos
Ellie Nash
je suis moi, ces tout!!!!!!!!!
Administrateur
Ellie Nash
331 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:50:34   Voir le profil de Ellie Nash (Offline)   Répondre à ce message   http://8218.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ellie Nash   

Bienvenue et bOn jeu! Presentation accepter!!!!!!!!


--------------------
Mon père ma mère
Haut de pagePages : 1  
 
 Degrassi  Administrateur  Presentation  manuella santosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum