Degrassi
Administrateurs : Ellie Nash
 
 Degrassi  deuxiéme étage(de l'école)  Bibliothéque 

 se renseinge sur la place

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akikaze kan yu hasaki
don't "fuck" with me babe.
Membre
Akikaze kan yu hasaki
31 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 03:44:17   Voir le profil de Akikaze kan yu hasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akikaze kan yu hasaki   

*fais le tour de la bibliothèque en essayant de ne pas grimacer à la vue de tout ces livres occidentaux et soupir en se demandant pourquoi elle avait voulu les rejoindre*
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 03:47:24   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

il entre dans la biblio pour gosser les gens qui travaillais et il resta figer quand il la vit


--------------------
Akikaze kan yu hasaki
don't "fuck" with me babe.
Membre
Akikaze kan yu hasaki
31 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 03:57:07   Voir le profil de Akikaze kan yu hasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akikaze kan yu hasaki   

* rste les bras ballant, en faisant la moue, devant les dictionnaires, et regarde autour comme pour chercher de l'aide

et ................. elle LE vit ..... (oh ho !!)*
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 03:58:00   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

content de te voir ici...mais je ne pense pas que c'Est réciproque n'Est ce pas?


--------------------
Akikaze kan yu hasaki
don't "fuck" with me babe.
Membre
Akikaze kan yu hasaki
31 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 04:08:42   Voir le profil de Akikaze kan yu hasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akikaze kan yu hasaki   

baka kaki.iro kitanai mooken! Shin yuu anata misuteru ?!?!

* prend quelques respirations *

tu m'as laisser là bas ... avec Ayamé !! mais t'as con naturel .. ou t,es suicidaire ?!?!

* reprend quelqeus respirations*

mais je ne serais pas ici si je ne voulais pas te voir ... imbécile
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 12:59:47   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

tu es venu ici pour quoi alors?

m'engueuler parce que j'avais pas le choix de venir ici?


--------------------
Akikaze kan yu hasaki
don't "fuck" with me babe.
Membre
Akikaze kan yu hasaki
31 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 18:25:44   Voir le profil de Akikaze kan yu hasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akikaze kan yu hasaki   

non ... pour avoir une couverture pour ficher le camp..... revoir ma petite kaoru, m'enfuir d'ayamé .....

et c'est à peut-pres ça ...

l'engueulade c'est une options

___________________________________________-

hj: je viens de relire mon post ...: iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii po fort
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 00:16:11   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

si tu cherches ma geisha elle doit etre dans son cours...

et je vais te laisser tranquil vu que tu n'as pas l'air d'etre trop trop joyeuse de me voir


--------------------
Akikaze kan yu hasaki
don't "fuck" with me babe.
Membre
Akikaze kan yu hasaki
31 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 00:18:43   Voir le profil de Akikaze kan yu hasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akikaze kan yu hasaki   

attend ...

il me restait une chose à faire ...


* s'approche de lui, et le frape violemment*

voilà, j'ten veut plus ^^

* se met sur le ponte des pied et l'embrasse sur sa petite joue meurtrie, puis sort de la bibliothèque en chantonnant, poursuivie par la bibliothécaire: témoin de la scène*
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 03:26:06   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

la main sur la joue (il fait cte face là : >.<o <---- la claque) et il sortit apres elle et poussa la bibliothécaire


tu croix que tu vas t'échaper comme ca?

il lui sauta dessu (ah comme le bon veux temps joke)


--------------------
Akikaze kan yu hasaki
don't "fuck" with me babe.
Membre
Akikaze kan yu hasaki
31 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 04:10:13   Voir le profil de Akikaze kan yu hasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akikaze kan yu hasaki   

* est encore plaqué par terre d'un coup sec( nouvelle flaque de sang)*

C'est de famille par chez vous ??

et oui .. j'esperais m'en tirer comme ça
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 16:31:31   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

se relève et lui tend la main

alors tu me pardonne de t'avoir laisser avec ayamé?


--------------------
Akikaze kan yu hasaki
don't "fuck" with me babe.
Membre
Akikaze kan yu hasaki
31 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 23:35:49   Voir le profil de Akikaze kan yu hasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akikaze kan yu hasaki   

*la prend volontier*


pour le moment oui .. on verra plus tard si ça m'arrange de t'en vouloir encore ^^
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 00:22:16   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

fait la moue

tu es cruelle!


--------------------
Akikaze kan yu hasaki
don't "fuck" with me babe.
Membre
Akikaze kan yu hasaki
31 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 00:34:08   Voir le profil de Akikaze kan yu hasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akikaze kan yu hasaki   

* fais un simili-rire sadique *

mias je le sais ... c'est en partie pour quoi tu m'aimes bien
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:54:12   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

hj: sa fait sadomaso lol
__________________________


ouihh mais c'est toujours drôle le redire!


--------------------
Akikaze kan yu hasaki
don't "fuck" with me babe.
Membre
Akikaze kan yu hasaki
31 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:06:31   Voir le profil de Akikaze kan yu hasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akikaze kan yu hasaki   

hj: non !! suffit !!!
________________________________

je te crois ..

*se mets à gambader*
Haut de pagePages : 1  
 
 Degrassi  deuxiéme étage(de l'école)  Bibliothéque  se renseinge sur la placeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum