Degrassi
Administrateurs : Ellie Nash
 
 Degrassi  Rez-de-chaussée (de l'école)  Gym 

 Salle d'art martiaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lyria Carassa
L'art martiaux est ma vie....
Membre
Lyria Carassa
18 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 02:37:11   Voir le profil de Lyria Carassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyria Carassa   

Lyria arriva, contente de trouver enfin une salle ou elle se senterait a laise. Elle regarda autour d'elle et vit qu'il y avait tout se qu'elle avait de besoin: des manequins, des machines pour s'entrainer.... bref tout se qu'elle avait besoin pour continuer se qu'elle aimait par dessus tout! L'ART MARTIAUX! Elle se mit dans le centre de la salle et respira en plein poumon. Elle resta imobile en gravan chaque détaille dans sans mémoire. Elle allait être heureuse ici... dans cette pièce en tout cas. Elle fit plein d'étirement compliquer afin de ne pas se blesser. Il lui arrivait de se torde un bras quand elle ne fesait pas attention. Quand elle fut prète elle fit des pirouète compliquer sur un matelat, pendant environ 10 minuttes. Quand elle eu fini, elle ne fit aucune pose et se dirigea aussitot vers les manequins en fesant une roue. Quand elle fut près du premier elle lui envoya un puissant coup de poingt dans le ventre, tourna sur elle même et donna un coup de pied en plein visage! Elle fit la même chose au autre manequin mais pas vraiment dans le même ordre. Après 2 heures elle était assis sur une poutre qui suportait une corde pour monter( un exercice ). Elle resta assise en penssan a ses 2 soeurs, se demandant se qu'elles fesaient...


--------------------
nom et prenom: Lyria Carassa
age: 14 ans
ami(e)(s) : aucun( pour le moment )
style: Tout et n'importe quoi!

Osez me défier et vous aurez la pire humiliation de votre vie...
Lyria Carassa
L'art martiaux est ma vie....
Membre
Lyria Carassa
18 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 04:07:07   Voir le profil de Lyria Carassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyria Carassa   

Épuiser elle sauta souplement sur le sol qui était a plus de 10 mètres ou elle était. Elle ne se fit pas du tout mal et se dirigea vers la salle de bain, histoire de se rafraichir le visage.

Message édité le 31-05-2005 à 04:08:00 par Lyria Carassa


--------------------
nom et prenom: Lyria Carassa
age: 14 ans
ami(e)(s) : aucun( pour le moment )
style: Tout et n'importe quoi!

Osez me défier et vous aurez la pire humiliation de votre vie...
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:29:31   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

Ninon poussa la porte et tomba dans la salle d'arts martiaux, ce qui n'étais pas du tout sa destination. Elle bailla et s'assis sur la tatami.

*Rooo, faudrais que j'aille vois les portugais dee dessous et leur dire que passé 3h de mat, j'veux plus d'engueulages...*
Elle se coucha et détacha ses cheveux qui firent comme bon leurs semblaient, tout autours de son visage. Elle ferma les yeux et s'endormis paisiblement.


--------------------
Lyria Carassa
L'art martiaux est ma vie....
Membre
Lyria Carassa
18 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 02:29:30   Voir le profil de Lyria Carassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyria Carassa   

Lyly arriva et quand elle vit une fille par terre elle fut surprise car presque jamais une personne venait dans le gym. Et en plus elle dormait! Elle alla ver la fille et la secoua un peu a l'épaule.

-Euh... sa va? Tu ne ferait pas mieu de dormir ailleur. Ici ce n'est pas vraiment l'endroit rêver.


--------------------
nom et prenom: Lyria Carassa
age: 14 ans
ami(e)(s) : aucun( pour le moment )
style: Tout et n'importe quoi!

Osez me défier et vous aurez la pire humiliation de votre vie...
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 17:40:52   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Wouw, on t'as jamais appris la déilcatesse..."
Lyria Carassa
L'art martiaux est ma vie....
Membre
Lyria Carassa
18 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 01:10:49   Voir le profil de Lyria Carassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyria Carassa   

Lyly se releva en fronçan les sourcils.

-WOW! Relax! Je t'ai juste dis que se n'était pas un endroit ou dormir. Alor ne me chie pas dessus!


--------------------
nom et prenom: Lyria Carassa
age: 14 ans
ami(e)(s) : aucun( pour le moment )
style: Tout et n'importe quoi!

Osez me défier et vous aurez la pire humiliation de votre vie...
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:35:48   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"C'est bon, c'est pas pour ça que je te fait cette réflexion. Je suis pas un poirier et j'aime pas trop qu'on me secoue c'ets tout... Surtout pas au réveil..."
Lyria Carassa
L'art martiaux est ma vie....
Membre
Lyria Carassa
18 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:02:59   Voir le profil de Lyria Carassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyria Carassa   

Un sourire aparue sur ses lèvres.

-Ben t'es pas la seule, moi aussi. Sauf que moi je suis pas du tout paciente, faque moi je suis un peu plus brutale.


--------------------
nom et prenom: Lyria Carassa
age: 14 ans
ami(e)(s) : aucun( pour le moment )
style: Tout et n'importe quoi!

Osez me défier et vous aurez la pire humiliation de votre vie...
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:06:39   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Habituellement, moi aussi. Mais tu as eu un coup de bol."
Lyria Carassa
L'art martiaux est ma vie....
Membre
Lyria Carassa
18 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 02:23:53   Voir le profil de Lyria Carassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyria Carassa   

Alor je suis très chanceuse!


--------------------
nom et prenom: Lyria Carassa
age: 14 ans
ami(e)(s) : aucun( pour le moment )
style: Tout et n'importe quoi!

Osez me défier et vous aurez la pire humiliation de votre vie...
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:58:38   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Euh, oui!"
Haut de pagePages : 1  
 
 Degrassi  Rez-de-chaussée (de l'école)  Gym  Salle d'art martiauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum