Degrassi
Administrateurs : Ellie Nash
 
 Degrassi  Extérieur de l'école  Parc 

 oO°Seule...°Oo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 16:39:58   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Oh, un mec qui ma poursuit dans la rue, il voulais de voler des trucs..."
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 16:42:07   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

il ne ta rien fait j'espère


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 16:43:32   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Si, il ma donner des coups... "

Elle souleva son t-shirt qui laissa découvrir un émataume violacé sur sa hanche

"Et j'en passe et des meilleures..."
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 22:45:46   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

-...Le minable... il trouve ça amusant de frapper les jeune filles?


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:46:35   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Surement... En tout cas, j'morfle..."
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 03:07:47   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

tu quoi? c'Est quoi ça morfle?


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 17:22:25   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"J'ai mal..."
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 00:00:32   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

tu as mal ou?

Message édité le 22-06-2005 à 00:10:13 par Ryu Makitome


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:32:19   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Au ventre, au genous surtout... Mais, le pire, c'est que j'ai des migraines atroces..."
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:46:43   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

va voir un médecin
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:04:47   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Oui, j'y suis allé, mais je n'avais pas encore ces mots de tête"
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 01:31:35   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

...si tu as ses mots dans ta tête ....c'est tu parce qu'ils sont juste dnas ta tête ou ils existent pour vrai
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 12:52:16   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Probable..."
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 17:01:45   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

hj:tu ppeux tu déveloper tes réponses ques que tu veux que je réponde maintenant?
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:34:33   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Probable."

L'averse devint un peu plus violente et Ninon placa l'étuit de la guitare sous le banc

"J'aimerais pas qu'elle soit mouillée..."
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:42:40   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

hj: tu sais qu'une averse sa dure pas ?
_________________________________________--


je te comprend ! se serais dommage si elle était briser
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:03:29   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"La musique, c'est toute ma vie... Et toi? Tu as une passion ?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Degrassi  Extérieur de l'école  Parc  oO°Seule...°OoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum