Degrassi
Administrateurs : Ellie Nash
 
 Degrassi  Rez-de-chaussée (de l'école)  Couloirs 

 Arrive un peu perdue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 23:03:12   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Mais de rien!"
Ashley Kerwin
*Rien n'est certain ormis la mort*
Membre
Ashley Kerwin
186 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 23:05:30   Voir le profil de Ashley Kerwin (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Ashley Kerwin   

-Mais toi aussi tu es superbe, tu aurz encore plus de chances que moi!!!


--------------------
oO°Ashley°Oo
Age : 15 ans
Ami(e)(s) : Tout le monde!
Style: Jean's et baskets
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 23:06:43   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Oh, ça, il faut l'dire vite... J'suis comme les rascasse, peut être belle mais piquante..."
Ashley Kerwin
*Rien n'est certain ormis la mort*
Membre
Ashley Kerwin
186 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 23:07:21   Voir le profil de Ashley Kerwin (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Ashley Kerwin   

*Sourit*

-T'inquiète pas, tu n'es pas la seule!!


--------------------
oO°Ashley°Oo
Age : 15 ans
Ami(e)(s) : Tout le monde!
Style: Jean's et baskets
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 23:12:43   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

Elle lui adressa un large sourire

"J'sens qu'on vas vraiment bien s'entendre..."
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 23:58:24   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

Elle claqua la porte de sa case et accota sa tête sur celle-ci. Elle avait l'air désespérée et elle donnait des coups de pieds sur le mur, un peu embêté de quelque chose.


--------------------
The question is why I like you so much?
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 11:48:07   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

Ninon s'approcha de Kaoru

"Quelque chise ne va pas?"
Ashley Kerwin
*Rien n'est certain ormis la mort*
Membre
Ashley Kerwin
186 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 15:01:50   Voir le profil de Ashley Kerwin (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Ashley Kerwin   

-Oui je pense aussi!

*Venait seulement de remarquer la présence de la jeune fille*

-Oh, salut! Je ne t'avais pas vu! Qu'es ce que ne va pas...


--------------------
oO°Ashley°Oo
Age : 15 ans
Ami(e)(s) : Tout le monde!
Style: Jean's et baskets
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:41:09   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

Elle leur agrippa leur cheveux et fracassa leur tête l'une contre l'autre.

"Maintenant je vais mieux..."

Elle s'en alla.


--------------------
The question is why I like you so much?
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:55:13   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

Ninon, l'arcade sourcilière éclate contre le front de Ash saignait abondament.

"Et attend, tu vas pas t'en tirer comme ça..."
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:58:57   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

Elle se retourne et revient les voir.

"Mon dieu... mais que c'est-il passé?"

Elle trempa son doigt du sang de Ninon et le gouta.

"mm... Bof le tiens ne gout pas merveilleux..."

HJ : N'exagere pas trop... on saigne pas abondament juste un bleu p-t enfin pour la prochaine fois.


--------------------
The question is why I like you so much?
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:04:11   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Escuse moi d'être un peu trop gentille et voir même un peu trop tolérante... Tu es bien la première fille qui ai gouter mon sang... Je ne suis pas censée pardoner facilement mais tu t'en tireras comme ça je pense..."
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:07:09   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"J'espère parce que tu aurais été minable d'accepter de se faire frapper sans rien dire..."


--------------------
The question is why I like you so much?
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 13:06:00   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Mon corp aurais surement pardonner, mais pas mon subconsient..."
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 14:37:01   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"ton subconsient joue un rôle dans tout ça?"


--------------------
The question is why I like you so much?
Ashley Kerwin
*Rien n'est certain ormis la mort*
Membre
Ashley Kerwin
186 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 23:34:57   Voir le profil de Ashley Kerwin (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Ashley Kerwin   

*Etait litéralement furieuse de l'attitude Kaoru*

-Non mais franchement, qu'es ce qui t'as pris de faire ça? Ca va pas la tête?


--------------------
oO°Ashley°Oo
Age : 15 ans
Ami(e)(s) : Tout le monde!
Style: Jean's et baskets
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 13:11:06   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

" On devrait plus parlé de l'état de la tienne non? Après tout... vous allez être marque un moment avec sa sur le front..."


--------------------
The question is why I like you so much?
Ashley Kerwin
*Rien n'est certain ormis la mort*
Membre
Ashley Kerwin
186 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:10:38   Voir le profil de Ashley Kerwin (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Ashley Kerwin   

-Pour ça, je ne m'inquiète pas.. Ca se soignera tout seul... Moi, je parle de ton comportement. Qu'es ce qui t'as pris de faire ça? Non mais franchement, on ne t'avais rien fait que je sache!!!

*Se doutait de pourquoi elle avait agi comme ça mais ne dit rien*


--------------------
oO°Ashley°Oo
Age : 15 ans
Ami(e)(s) : Tout le monde!
Style: Jean's et baskets
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:24:02   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Je vis en constante bataille avec mon subconsient..."
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 00:31:30   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

" Une chose à la fois... premièrement j'avais le goût de vous faire du mal, alors je ne me suis pas gênée... sinon, pour se qui est de mon attitude... vous seriez stupide de ne pas vous en rendre compte... et quant à toi ..."

elle pointa ninon

"Tu es stupide, abstient toi de parler en ma présence puisque je suis facilement irritable... se serais dangereux pour toi ..."


--------------------
The question is why I like you so much?
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:43:31   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

Tel Kaoru l'avait spécifié, Ninon se tu. Son regard s'échapa, elle tourna les talons et partis.
Ashley Kerwin
*Rien n'est certain ormis la mort*
Membre
Ashley Kerwin
186 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:44:43   Voir le profil de Ashley Kerwin (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Ashley Kerwin   

-Et bien bravo! Franchement, quand on dit qu'il y a des chiantes sur terre qui blessent (moralement et physiquement) les gens sans raison, c'est pas pour rien!!

*Elle partit en essayant de rattraper Ninon*


--------------------
oO°Ashley°Oo
Age : 15 ans
Ami(e)(s) : Tout le monde!
Style: Jean's et baskets
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:16:18   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

-C'est gens m'exaspère au plus haut point... sincèrement...

elle alla se son côté.


--------------------
The question is why I like you so much?
Calista Folkhart
Membre
Calista Folkhart
29 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:32:27   Voir le profil de Calista Folkhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calista Folkhart   

Cali, un peu perdue regarda sur sa main. Y figurait le numéro 712. Elle regarda les casier des alentours... 710, 711, 712 : Hourra, elle avait reussi.

*Bon, essayons meintenant de l'ouvrir et d'y mettre mes bouquins...*
Elle ouvra le cadena puis tira sur la porte. Rien. Elle tira alors énergiquement mais toujours rien. Elle donna de grands coups de pieds dans le bas du casier et s'assit par terre...

*Misère de misère... Fat que ça tombe sur moi...*
Elle sortit de chouchous de son sac fit deux couettes avec ses cheuveux tricolores.


--------------------
Ashley Kerwin
*Rien n'est certain ormis la mort*
Membre
Ashley Kerwin
186 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:41:28   Voir le profil de Ashley Kerwin (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Ashley Kerwin   

*Revint quelques temps plus tard et vit la jeune fille*

-Salut!!! Ca va? Comment t'appelles tu? Tu as besoin d'un coup de main?


--------------------
oO°Ashley°Oo
Age : 15 ans
Ami(e)(s) : Tout le monde!
Style: Jean's et baskets
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Degrassi  Rez-de-chaussée (de l'école)  Couloirs  Arrive un peu perdueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum