Degrassi
Administrateurs : Ellie Nash
 
 Degrassi  Rez-de-chaussée (de l'école)  Cafétéria 

 assit a une table

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 23:31:54   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

il eut un sourir en coin

c'est génial que tu t'aille amuser


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:42:18   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Ouai... C'est classe..."
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 15:00:53   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

elle se murmura de nouveau.

"Se ne serais pas trop les termes que j'aurais employés......"


--------------------
The question is why I like you so much?
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:38:32   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Ah bon? Tu aurais dit quoi?"
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 22:49:45   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"Pardon, j'ai cru entendre que tu me parlais?"


--------------------
The question is why I like you so much?
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:49:20   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Navrée si je te vexe..."
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 00:45:08   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

-Non c'est que j'entends des voix... et je me suis dis que peut-être tu aurais ouvert ta bouche de s*lope pour râler à mon sujet... ou simplement que tu te faisais aller la langue pour te pratiquer et ensuite le faire à mon frère?

Message édité le 28-06-2005 à 02:46:58 par Ellie Nash


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 03:09:33   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

euh....on se relax Kaoru.....


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:30:14   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

-Mais je suis calme voyons...


--------------------
The question is why I like you so much?
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 17:37:45   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

Ninon se leva d'un coup

"Ecoute Kaoru, moi, j'essaye un maximum de te respecter... Si tu n'y mets pas de bonne volonté, j'pourrais pas être tolérente"

Elle laissa son plateau et partis sans autres formes de procés.
Ellie Nash
je suis moi, ces tout!!!!!!!!!
Administrateur
Ellie Nash
331 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:15:32   Voir le profil de Ellie Nash (Offline)   Répondre à ce message   http://8218.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ellie Nash   

HJ: Kaoru, si tu ne surveille pas ton language je te banira alors édite!


--------------------
Mon père ma mère
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:01:37   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

HJ: Non banni moi c'a me convient mieux^^


--------------------
The question is why I like you so much?
Ellie Nash
je suis moi, ces tout!!!!!!!!!
Administrateur
Ellie Nash
331 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 14:21:46   Voir le profil de Ellie Nash (Offline)   Répondre à ce message   http://8218.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ellie Nash   

HJ: Tu n'As pa le droit de dire le mot S*lope, alors soit tu édite ou soit je te bannit.


--------------------
Mon père ma mère
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 00:20:19   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

HJ : Je viens de te dire de me bannir


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:29:04   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

hj:si tu la bannie moi jvien plus ...


--------------------
Ellie Nash
je suis moi, ces tout!!!!!!!!!
Administrateur
Ellie Nash
331 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 02:47:46   Voir le profil de Ellie Nash (Offline)   Répondre à ce message   http://8218.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ellie Nash   

HJ: D'accord je ne las bannit pas en autant qu'elle mette des étoiles!


--------------------
Mon père ma mère
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:35:50   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

qua que sa chance s*lope et salope?


--------------------
Ellie Nash
je suis moi, ces tout!!!!!!!!!
Administrateur
Ellie Nash
331 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:02:24   Voir le profil de Ellie Nash (Offline)   Répondre à ce message   http://8218.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ellie Nash   

HJ: Ben, sa veut pas dire la meme chose! s*alope sa ne veut rien dire mais aussi sa veut tout dire. Regarde ces soit sa ou rien!"


--------------------
Mon père ma mère
Calista Folkhart
Membre
Calista Folkhart
29 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:28:55   Voir le profil de Calista Folkhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calista Folkhart   

Hj ; On peux continuer le sujet ou je crée un nouveau topic pour dire que je viens déjeuner?
Ellie Nash
je suis moi, ces tout!!!!!!!!!
Administrateur
Ellie Nash
331 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:44:05   Voir le profil de Ellie Nash (Offline)   Répondre à ce message   http://8218.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ellie Nash   

HJ: Tu peut continue voyons!!!!!!!!! ^^


--------------------
Mon père ma mère
Calista Folkhart
Membre
Calista Folkhart
29 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 11:56:35   Voir le profil de Calista Folkhart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calista Folkhart   

Cali arriva avec son plateau et vit tout le petit monde à une table. Elle s'approcha timidement mais surement.

"J'peux manger ici? Je promet de ne pas trop vous déranger..."


--------------------
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 01:36:19   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

hj: moi jdis que c'est s*tupide ton truc mais en tk je men tbk
_____________________________________________________
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Degrassi  Rez-de-chaussée (de l'école)  Cafétéria  assit a une tableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum