Degrassi
Administrateurs : Ellie Nash
 
 Degrassi  Administrateur  Presentation 

 Ellie Nash

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ellie Nash
je suis moi, ces tout!!!!!!!!!
Administrateur
Ellie Nash
331 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 16:06:19   Voir le profil de Ellie Nash (Offline)   Répondre à ce message   http://8218.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ellie Nash   

Nom & Prenom: Ellie Nash

Age: 15 ans

Famille: Une mèrea alcolique

Ami(e)(s): Marco, Ashley, ...

Petit(e) ami(e): Non

Histoire: La fille alternative d'Ellie qui a donné à Ashley une épaule pour pleurer dessus quand elle a obtenu initialisée hors de la foule populaire. Veut être un réalisateur de film. Elle est tombée dur pour son meilleur ami Marco, et a obtenu lui le coeur brisé quand il l'a déterminé était gai. Elle a eu un moment approximatif prendre en main la situation, mais par la suite accepté de les feindre étaient toujours ensemble ainsi Marco n'a pas dû sortir à l'école. Sa patience a fini dans la saison trois, et elle a dit tous leurs amis qu'ils étaient à travers - commençant une série d'événements cela a mené à Marco sortant. Son propre grand drame est qu'elle se coupe quand les temps deviennent durs, et une alcoolique de sa mère. Elle a connecté avec Sean dans la détention dans la saison trois, et s'est déplacée dedans avec lui dans la saison quatre.


--------------------
Mon père ma mère
Haut de pagePages : 1  
 
 Degrassi  Administrateur  Presentation  Ellie NashNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum