Degrassi
Administrateurs : Ellie Nash
 
 Degrassi  Quartier  Apartement des Makitomes 

 invasionnnnnn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akikaze kan yu hasaki
don't "fuck" with me babe.
Membre
Akikaze kan yu hasaki
31 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 18:32:51   Voir le profil de Akikaze kan yu hasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akikaze kan yu hasaki   

* elle arrive avec ses bagages et est assez fatiguée de son petit voyage. Après avoir monté les escaliers tant bien que mal, elle se plante devant la porte de l'Appartement en faisant la grimace ** juste la porte a déjà l,air sale**

elle prit une grande inspiration, comme à son habitude et elle cogna à la porte............................................................................................................................................................................................................................


pas de réponse .... bon, plan B : elle dona un grand coup de pied, et la porte (qui résista au coup) s'ouvrit..

alors elle avança, quelques peu incertaines dans l'appartement noir *
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 03:23:19   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

il sotit de la salle de bain en remontant son pentalon..et il la regarda

fait comme chez toi instale toi dans la chambre de Kaoru si tu veux....
(il fait comme si c'était tout a fait normal ce qu'elle a fait ^^' OPEN HOUSE MAIS PERSONNE VEUX ENTRÉ lol)

ou j'peux te laisser ma chambre et prendre le "sofa''


--------------------
Akikaze kan yu hasaki
don't "fuck" with me babe.
Membre
Akikaze kan yu hasaki
31 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 04:12:29   Voir le profil de Akikaze kan yu hasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akikaze kan yu hasaki   

mouais .. qui sat ce que t'as fait dans ta chambre. .ou sur le sofa !!

tu me laisses un dur choix là ...

* laisse tomber ses valises et va chercher de quoi bouffer dansle frigo*
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 15:08:49   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

Elle sort elle aussi de la salle de bain (LOOOOOLLL) et elle attache son soutien gorge.

HJ : On dors dans le mm lit... dans la mm chambre...^^' tu te souviens lol on est trop paumé


--------------------
The question is why I like you so much?
Akikaze kan yu hasaki
don't "fuck" with me babe.
Membre
Akikaze kan yu hasaki
31 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 23:39:19   Voir le profil de Akikaze kan yu hasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akikaze kan yu hasaki   

je vais vous laisser entres frères et soeurs tient .. ça à l,air de bien vous arranger à date

* sors la painte de lait et cherche ( presque avec la volonté de trouver) un verre... mais se résigne à regarder la boite .. .et boit à même le carton

se met à marfcher dans l'appartement et efface sa moustache de lait avant de demander*

ça fait combien de tmeps que vous êtes installé ?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 00:25:23   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

pas bien bien longtemps

lui montre les carton pas encore débaler


--------------------
Akikaze kan yu hasaki
don't "fuck" with me babe.
Membre
Akikaze kan yu hasaki
31 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 00:36:19   Voir le profil de Akikaze kan yu hasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akikaze kan yu hasaki   

j'esperais bien que ce soit le cas ...

vous conaissant . .vous auriez pu utiliser ces carotns pour armoires .......



mias on s,en fou je fais pareil !
* hausse les épaules et continue de marcher en buvant du lait une fois de tmps en temps *
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:52:24   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

c"était comment sans nous au japon?


--------------------
Akikaze kan yu hasaki
don't "fuck" with me babe.
Membre
Akikaze kan yu hasaki
31 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 20:20:13   Voir le profil de Akikaze kan yu hasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akikaze kan yu hasaki   

encore plus traumatisant ...

Aya 'est lâché lousse .... mon protecteur étant absent
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 00:23:22   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

-Euh vous savez... il faudrais peut-être que j'aborde le sujet...


--------------------
The question is why I like you so much?
Akikaze kan yu hasaki
don't "fuck" with me babe.
Membre
Akikaze kan yu hasaki
31 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 05:06:58   Voir le profil de Akikaze kan yu hasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akikaze kan yu hasaki   

quel sujet ??

* prend une gorgée en fronçant les sourcils .... ne se donner même pas la peine d'enlever sa moustache de lait, en attendant sa répnse*
Haut de pagePages : 1  
 
 Degrassi  Quartier  Apartement des Makitomes  invasionnnnnnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum