Degrassi
Administrateurs : Ellie Nash
 
 Degrassi  Hors-Jeu  Partenaire 

 LMGL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ellie Nash
je suis moi, ces tout!!!!!!!!!
Administrateur
Ellie Nash
331 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 05:27:16   Voir le profil de Ellie Nash (Offline)   Répondre à ce message   http://8218.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ellie Nash   

Vous pouvez choisir entre etre un dieux, heros, nymphe ou centaure. Voici les avantages:

Pour les dieux/déesses:

Vous commencez en étant demi-dieu. Vous aller a l'école pour apprendre a etre de bon dieus (les professeurs ces moi). Apres, avoir passée votre examen, vous avez deux choix, sois vous continuer vos étude ou sois vous devener mortel pour aller faire les quetes!

Pour les heros:

Vous commencez a la quete 1, et quand vous avez finit je vous dit une enigme et si vous reusisier vous passer a la quete 2! Ainsi de suite, quand vous avec finit les 7 épreuvent vous avez deux choix, sois que vous vagabonder de ville en ville, ou sois vous devenez dieux en recevant une prime, devenait une nymphes ou un centaurent en voyant votre vraie(ou celui que vous voulez) prenom sur le tableau des heros.

Pour les nymphes et centaures:

Les nymphes peuvent aider les heros dans leur quetes et les centaures les nuits.

Si ce JDR vous plait venez le visiter et laiser un mot a l'administratrice en clicqaun ici

Le bouton:


--------------------
Mon père ma mère
Haut de pagePages : 1  
 
 Degrassi  Hors-Jeu  Partenaire  LMGLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum