Degrassi
Administrateurs : Ellie Nash
 
 Degrassi  Administrateur  Presentation 

 Lyria Carassa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lyria Carassa
L'art martiaux est ma vie....
Membre
Lyria Carassa
18 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 03:15:39   Voir le profil de Lyria Carassa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyria Carassa   

Nom & Prenom: Lyria Carassa

Age: 14 ans

Famille: 2 petites soeur qui son jumelle( Elle se chamaille très souvent, se que Lyria aime beaucoup!)

Ami(e)(s): Aucun( Mais elle espère s'en faire )

Petit(e) ami(e): Aucun

Histoire: Lyria est n'est pas une fille ordinaire. Elle adore le sport et la lecture. Se qui la rend très spéciale s'est son talent dans les arts marciaux. Elle pratique son art depuis qu'elle a l'age de marcher! Elle est un peu garçon manquer. Elle est dure, timide, pas du tout sociale, mais quand quelqu'un réussit a casser sa coquille de fer, on rencontre une fille au coeur d'or et qui aime rire! Elle et très sentimentale mais n'aime pas le montrer. Et aussi elle aime mieu se battre contre 10 advairsaire que parler toute seule avec un gars.( Elle est très très timide. ) Un jour ( il y a 2 mois ) ses parents moururent dans un accident et depuis Lyria a la garde de ses 2 soeurs dans une maison. Elle travaille beaucoup pour gagner de quoi a manger pour elle et ses 2 soeurs de 6 ans.

Message édité le 30-05-2005 à 18:32:45 par Lyria Carassa

Message édité le 03-06-2005 à 02:16:56 par Lyria Carassa

Message édité le 11-06-2005 à 02:48:00 par Lyria Carassa
Ellie Nash
je suis moi, ces tout!!!!!!!!!
Administrateur
Ellie Nash
331 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 23:16:58   Voir le profil de Ellie Nash (Offline)   Répondre à ce message   http://8218.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ellie Nash   

Accpeter, tu peut commencer a poster et bon jeu!!!!!!!!1 (Noublie pas ton avatar)


--------------------
Mon père ma mère
Haut de pagePages : 1  
 
 Degrassi  Administrateur  Presentation  Lyria CarassaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum