Degrassi
Administrateurs : Ellie Nash
 
 Degrassi  Rez-de-chaussée (de l'école)  Couloirs 

 marche rapide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akikaze kan yu hasaki
don't "fuck" with me babe.
Membre
Akikaze kan yu hasaki
31 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 03:34:00   Voir le profil de Akikaze kan yu hasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akikaze kan yu hasaki   

* marhce en flèche dans les corridors en criant, se foutant bien de ce que les autres peuvent penser *

RYUUUUUUUUUUUUUU RAMMÈNE TOI !!!

OU EST-CE QUE TU TE CACHE HUM ?? C'EST COME ÇA U'ON ACCEUILE LES GENSE MAINTENANT ?

RYUUUUUUU
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 03:50:15   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

sort de sa classe

pour une foie que j'était en cours...

il regarda la personne qui lavait appeler

Akikaze? ques que tu fais ici?


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 03:51:10   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

HJ: Check kan mm tes post ^^'
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

elle sort sa tete d'un cadre de porte.

-A-KI-KA-ZE-KAN-YU-CHAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!!!!!!!

elle cours en direction de la jeune fille et lui saute dessu.


--------------------
The question is why I like you so much?
Akikaze kan yu hasaki
don't "fuck" with me babe.
Membre
Akikaze kan yu hasaki
31 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 03:55:13   Voir le profil de Akikaze kan yu hasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akikaze kan yu hasaki   

* est plaqué par terre d'un coup sec ( flaque de sang)*

ayeeeuh ...
contente de te revoir aussi ma p'tite toi


tu permets que je me relève je dois répondre à ton frère maintenant
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 12:57:29   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

-Iyeeee cap'tn!

elle se relève en aidant son amie.


--------------------
The question is why I like you so much?
Akikaze kan yu hasaki
don't "fuck" with me babe.
Membre
Akikaze kan yu hasaki
31 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 18:23:23   Voir le profil de Akikaze kan yu hasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akikaze kan yu hasaki   

*lui fais un petit sourire . ..reprend son équiblibre... et son attitude de : bête comme ses pieds*

c'que je fais ici ?? du pelerinage voyons !!


je devais venir .. . j'allasi quand même pas rester seule avec Ayamé !!! toutes personnes saines d'esprits ne restent pas en compagnie de ce violeur pendant plus de 3 jours !!!

malheureusement ça m'a pris plus que trois jours d'arriver jusqu'ici ... mais c'est une autre historie ... et tu me le paieras !










*se tourne toute souriante vers Kaoru*

tu me fais faire le tour de l'école ?
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 00:46:34   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

-D'accord, tu as des trucs à dire à mon frère avant?


--------------------
The question is why I like you so much?
Akikaze kan yu hasaki
don't "fuck" with me babe.
Membre
Akikaze kan yu hasaki
31 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 00:49:29   Voir le profil de Akikaze kan yu hasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akikaze kan yu hasaki   

je viens des les dire petite poupée ...

tu me fais faire le tour maintenant ?
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:29:05   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

-Okay, allons y! Aniki, tu viens avec nous?


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 16:33:08   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

ma présence serais nuisible alors...aller rattraper le temps perdu ensemble


--------------------
Akikaze kan yu hasaki
don't "fuck" with me babe.
Membre
Akikaze kan yu hasaki
31 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 23:34:01   Voir le profil de Akikaze kan yu hasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akikaze kan yu hasaki   

* lui fais une sourire du ( ce sera pour une prochaine fois), lui fais un signe de la main, et part à gambader avec Kaoru *
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 03:24:54   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

elle gambade en tirant Akikaze partout avec elle.


--------------------
The question is why I like you so much?
Akikaze kan yu hasaki
don't "fuck" with me babe.
Membre
Akikaze kan yu hasaki
31 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 05:05:18   Voir le profil de Akikaze kan yu hasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akikaze kan yu hasaki   

dit moi ce que c'est quanmd on passe devant une pièce !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Degrassi  Rez-de-chaussée (de l'école)  Couloirs  marche rapideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum