Degrassi
Administrateurs : Ellie Nash
 
 Degrassi  Rez-de-chaussée (de l'école)  Infirmerie 

 petit coin tranquille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 16:31:26   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

il n'avait pas vriament un bon moral. Il ne se sentait pas trop bien. Il entra dans l'infirmerie et vu qu'il y avait persone alors il alla s'allonger sur un des lits, en prenant bien soin de refermer le rideau qui était autour du lit.


--------------------
Ellie Nash
je suis moi, ces tout!!!!!!!!!
Administrateur
Ellie Nash
331 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 17:40:30   Voir le profil de Ellie Nash (Offline)   Répondre à ce message   http://8218.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ellie Nash   

Ellie entra en tenant son coude emaculer de sang.

"M*rd*, que sa fait mal."

Elle ne vit personne etr alla s'assoir sur un des lits.

"Il n'y as jamais personne ici!"


--------------------
Mon père ma mère
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 19:18:46   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

Ninon qui passait dans le couloir remarqua une longe de sang par terre

*Il y a quelqu'un de bléssé par ici
Elle entra dans l'infirmerie et remarqua la présence de Ellie

"Ca va Ellie?"
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 22:38:54   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

il pousse Ninon et désinfecte le bobo de Ellie. Il mets de l'alcool, il souffle doucement, il bande la blessure et fait un bec et bobo puis va se recoucher dans son lit.


--------------------
Ellie Nash
je suis moi, ces tout!!!!!!!!!
Administrateur
Ellie Nash
331 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 01:29:17   Voir le profil de Ellie Nash (Offline)   Répondre à ce message   http://8218.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ellie Nash   

Sa fait un peu mal quand Ryu desefcta son bobo mais apres fut correcte.

"Merci, pourquoi toi tu est là?"

Mouilla une genille et essuilla par terre.


--------------------
Mon père ma mère
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 01:51:48   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

parce que je suis là ...simplement

dit-il un ton maussade


--------------------
Ellie Nash
je suis moi, ces tout!!!!!!!!!
Administrateur
Ellie Nash
331 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 02:20:19   Voir le profil de Ellie Nash (Offline)   Répondre à ce message   http://8218.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ellie Nash   

"Si tu le dis!"

Dit-elle d'un ton sec. Qunad elle eue finit de rammasser le sang elle partie vite et sec.

*ces pas le temps de me faire fachée."


--------------------
Mon père ma mère
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 03:54:06   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

il feelais pas pour courir apres elle pour savoir ce qu'elle vait et il la laissa tout simplement s'en aller


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 17:51:41   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

Ninon soupira encore une fois...
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 00:11:36   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

hj: encore une foie? tu te trompe de topic là!
_________________________________________________

que de remerciment envers ceux qui nous aides....


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 17:39:06   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

Hj : Oops... -_-"
Ellie Nash
je suis moi, ces tout!!!!!!!!!
Administrateur
Ellie Nash
331 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:24:35   Voir le profil de Ellie Nash (Offline)   Répondre à ce message   http://8218.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ellie Nash   

HJ: Non, elle ne sait pas tromper!


--------------------
Mon père ma mère
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 00:12:04   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

hj: pardon...^^'


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:34:07   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

Hj : Rah lala... on va pas en faire un fromage!
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:47:30   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

hj: ok alors répond
Haut de pagePages : 1  
 
 Degrassi  Rez-de-chaussée (de l'école)  Infirmerie  petit coin tranquilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum