Degrassi
Administrateurs : Ellie Nash
 
 Degrassi  Quartier  Apartement des Makitomes 

 Pousse la porte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:10:10   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

Il n'y avait même pas de serrure et les escalier tombaient en ruine. Elle entra avec ses bagages et observa longuement les salles toute aussi mal propre l'une que l'autre...

" Bon... un p'tit coup de ménage ferais pas de mal...."


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:14:37   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

il était juste derrière elle

ça l'aurais besoin d'un coups de peinture!


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:18:49   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

" Commençons premièrement à nettoyer et voir si on à l'eau courante... et l'électricité aussi... Par après lorsqu'on aura du lousse en argent on se payera la peinture..."

elle sorti un chiffon et se mit à netoyer.


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 03:31:31   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

il aluma l'intérupteur

oui on a l'élécrticité

il ouvrit le robinet

il y a de l'eau mais j'y ferais pas confiance


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 04:28:14   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"On a qu'à la faire bouillir... on mangera un Nabé se soir d'accord? J'ai plein de légume dans les sacs là..."

elle époussetta un peu partout.


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 14:36:56   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

oui je veux bien

il passa le balai dans toute les pièces


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 14:42:25   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

Après avoir époussetter les chambres et la cuisine et prépara le diner.

" Pendant que je prépare la bouffe, tu veux bien installer quelques trucs? Comme les draps de notre lits, nos vêtements etc."


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 15:21:45   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

oui je veux bien

il prit des cartons marquer vêtements et bèbelle de même et il alla les déballer dnas la chambre


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 13:01:32   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

elle fini le souper.

-Tout es prêt!

Elle placa les assiette sur la table, s'assiet et attend son frère.


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 03:31:06   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

il accouru

YEAH! ITADAKIMASU!!


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 15:05:47   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

-Itadakimasu!

elle commença à manger.


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 23:58:03   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

il se mit a manger

dis, tu croix qu'on va manger ca pendant longtemps?


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 00:17:52   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

-Ben... selon moi... je crois pas qu'on va rester ici encore longtemps... j'ai recu une lettre de maman...


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 03:26:23   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

...et elle disait quoi?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Degrassi  Quartier  Apartement des Makitomes  Pousse la porteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum