Degrassi
Administrateurs : Ellie Nash
 
 Degrassi  Administrateur  Presentation 

 Ma présentation Paige Michalchulk

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paige
La mode ses top
Membre
Paige
4 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 02:24:14   Voir le profil de Paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige   

Nom & Prenom: Paige Michalchuk

Age: 16 ans

Famille: ?

Ami(e)(s):Spinner, Azel ''ash,terry''

Petit(e) ami(e): Spinner

Histoire: Déterminée à avoir ses ennemies près d'elle, Paige est la «meilleure amie» d'Ashley et de Terri. Amicale et sympathique au premier abord, elle est en fait manipulatrice, rusée et est décidée à revendiquer la place d'Ashley en haut de l'échelle de Degrassi, par quelque moyen que ce soit. Comme sa personnalité, la belle apparence de Paige est construite et uniquement superficielle.Elle est consciente de n'avoir pas été désirée par ses parents et elle est bien plus jeune que ses frères et soeurs, ce qui en fait une frêle personne désespérée en attente d'affection. Paige est une meneuse.


--------------------
Paige Michalchuk
Paige
La mode ses top
Membre
Paige
4 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:25:43   Voir le profil de Paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige   

alors?
Ellie Nash
je suis moi, ces tout!!!!!!!!!
Administrateur
Ellie Nash
331 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:52:18   Voir le profil de Ellie Nash (Offline)   Répondre à ce message   http://8218.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ellie Nash   

Désoler, bienvenue et bon jeu!


--------------------
Mon père ma mère
Haut de pagePages : 1  
 
 Degrassi  Administrateur  Presentation  Ma présentation Paige MichalchulkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum