Degrassi
Administrateurs : Ellie Nash
 
 Degrassi  Hors-Jeu  Partenaire 

 Seigneur des anneaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ellie Nash
je suis moi, ces tout!!!!!!!!!
Administrateur
Ellie Nash
331 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 16:36:03   Voir le profil de Ellie Nash (Offline)   Répondre à ce message   http://8218.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ellie Nash   

http://labataillecontinue.forumactif.com/index.forum

500 ans Plus tard...tous les membres que nous connaissons, soît sont morts, soît s'en sont allés vivre hors de la Terre Du Milieu.

Voyons ceux qui c'est passé a travers les races :

Magiciens : Ils ont tous chassés les derniers monstres qu'il y avait sur cette terre, sauf un Balrog, qui reste invaincut. Ils se sont construit une grande tour a la place de L'Isengard. Grâce a eux, la forêt de Fangorn renaît. Ils sont toujours 3.

Orcs : Tous les Orcs restant dans la Terre Du Milieu se sont alliés au Seigneur Noir ! Il y a de nouvelles races, plus puissante que les Ourouk-Haï

Nains : Ils sont tous allé se refugier "sous la montagne" ( fan de Bilbo jusqu'au bout OUAIS !! pardon, c'est sorti tout seul, reprenons ! ), les plus braves et courageux sont allés faire la dernière resistance...sinon, ils se sont alliés aux Elfes, aux Hommes, aux Magiciens.

Hommes : Osgiliath a été reconstruite. le roi est encore un descendant de Isildur. Ils sont de plus en plus nombreux. Mais, depuis qu'un nouveau seigneur noir est revenu, est a construit exactement le mordor de Sauron, ils sont toujours dans l'Ombre et la Peur.

Rodeurs : Ils se sont montrés, ils étaient plus que l'on ne le pensait. Ils sont allés dans differents villages ou villes des hommes.

Rohirimms : De plus en plus nombreux, tous les hommes comptent beaucoup sur eux si ils sont attaqués...surtout depuis la bataille de Minas Tirith.

Gobelins : Ils sont de moins en moins, et ne vivent plus sous les montagnes. Ils se sont alliés avec les orcs.

Balrog(s) : Ils se sont fait exterminés ! Il n'en reste plus qu'un qui est puissant !

Hobbits : La comté est consideré comme : pays libre ! Depuis que le roi Elessar avait mis la loi : aucun homme n'a la permission d'y entrer. Certains hobbits sont des puissants chevaliers qui sont avec les Hommes, ou bien qui défendent l'Eriador ( grâce a Merry et Pippin ).

Elfes : Beaucoup sont partis. Mais, ils sont de plus en plus puissants.

Haradrims : Ils sont toujours alliés aux Hommes.

Trolls : Ils sont toujours avec les Orcs. Sauf certains "Olog-Haï", qui eux peuvent sortir le jour, et qui ne savent parler que le parler noir de Cirith-Ungol, que leur avaient apprit leur maître : Sauron

Ents Les Ents sont toujours dirigés par Sylvebarbe, le plus vieux Ents. les Ents Femmes sont revenus a Fangorn dans la plus grande joie de Sylvebarbe.


--------------------
Mon père ma mère
Haut de pagePages : 1  
 
 Degrassi  Hors-Jeu  Partenaire  Seigneur des anneauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum