Degrassi
Administrateurs : Ellie Nash
 
 Degrassi  Quartier  Studio de Matt et Ninon Parker 

 oO°Soirée pyjama°Oo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 13:12:21   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

Ninon ouvra la porte de chez elle et colla une pancarte cartonée où y étais écrit : Avis aux pecnos de l'imeuble. Ninon Parker organise une soirée (sorte de pendaisons de crémaillère). Elle vous pris de bien vouloir l'excuser du bruit et des dégats causés et décline tout responsabilité en cas de nuisances sonores... Merci de votre incompréhension. Bien cordialement, Miss Ninon Parker.

"Voila une bonne chose de faite."

Elle entra alors et s'assis sur un fauteuil en attendant l'arrivée des invités...



--------------------
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 14:30:14   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

il arriva déjà en pyjama et avec sont pack sac sur le dos il sonna a la porte de Ninon


--------------------
Ellie Nash
je suis moi, ces tout!!!!!!!!!
Administrateur
Ellie Nash
331 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 16:00:38   Voir le profil de Ellie Nash (Offline)   Répondre à ce message   http://8218.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ellie Nash   

Arrive avec une camisole rouge foncée et un bas noire.

"Salut!"


--------------------
Mon père ma mère
Ashley Kerwin
*Rien n'est certain ormis la mort*
Membre
Ashley Kerwin
186 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 23:44:00   Voir le profil de Ashley Kerwin (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Ashley Kerwin   

*Arriva elle aussi en pyjama. Il était bleu et noir et elle tenait sous son brasun oreiller*

-J'ai déjà tout prévu pour une bataille de polochons!!!

*Dit-elle en riant*


--------------------
oO°Ashley°Oo
Age : 15 ans
Ami(e)(s) : Tout le monde!
Style: Jean's et baskets
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 23:47:59   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

si tu attaque le japon tu vas avoir des problèmes

dit-il en souriant


--------------------
Ashley Kerwin
*Rien n'est certain ormis la mort*
Membre
Ashley Kerwin
186 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 00:12:05   Voir le profil de Ashley Kerwin (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Ashley Kerwin   

*Sourit elle aussi*

-Je m'en doute, mais je vais quand même essayer....


--------------------
oO°Ashley°Oo
Age : 15 ans
Ami(e)(s) : Tout le monde!
Style: Jean's et baskets
Ellie Nash
je suis moi, ces tout!!!!!!!!!
Administrateur
Ellie Nash
331 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 03:54:29   Voir le profil de Ellie Nash (Offline)   Répondre à ce message   http://8218.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ellie Nash   

Leur sourit et va s'assoir.

*Super, j'adore sa!*


--------------------
Mon père ma mère
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 13:02:31   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

il mit ses affaires dans un coin et il s'assit par terre


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 13:23:36   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

Elle arriva à la porte vêtu d'un jaquette noir avec de la dentel et ses cheveux en natte avec des rubant noirs.

"Bonjour"

Elle entra puisque la porte était encore ouverte.


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 13:33:54   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

il lui fit des tatas


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 13:55:11   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

Elle alla s'asseoir à ses côtés.

"Tu as apporté des slippings? Je t'ai vu partir avec un sac."


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:09:03   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

un seul
pourquoi tu as pas trouvé l'autre?


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:24:18   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"Non... je crois qu'on la laisser au USA.... bon, je dormirai avec alors."


--------------------
The question is why I like you so much?
Ashley Kerwin
*Rien n'est certain ormis la mort*
Membre
Ashley Kerwin
186 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:19:20   Voir le profil de Ashley Kerwin (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Ashley Kerwin   

*Déposa son oreiller et s'assit elle aussi par terre, en observant Ryu et Kaoru*


--------------------
oO°Ashley°Oo
Age : 15 ans
Ami(e)(s) : Tout le monde!
Style: Jean's et baskets
Ellie Nash
je suis moi, ces tout!!!!!!!!!
Administrateur
Ellie Nash
331 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:04:36   Voir le profil de Ellie Nash (Offline)   Répondre à ce message   http://8218.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ellie Nash   

"Qu'est qu'on fait, tout le monde est là?"


--------------------
Mon père ma mère
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:27:41   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

Ninon émergeat de derrière le bar en chemise de nuit fuchia

"Coucou tout l'monde!!"
Elle approtat alors un gros saladier pleins de choses à manger
Ashley Kerwin
*Rien n'est certain ormis la mort*
Membre
Ashley Kerwin
186 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:47:26   Voir le profil de Ashley Kerwin (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Ashley Kerwin   

-Coucou!!!

*Vit le plat*

-Hum!!! Tu as pensé à tout!


--------------------
oO°Ashley°Oo
Age : 15 ans
Ami(e)(s) : Tout le monde!
Style: Jean's et baskets
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:20:42   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

ON JOUE A GAGE OU VÉRITÉ!!!!>.<


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:22:43   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Okay Ryu, j'aime bien ce jeu!!"

Elle s'adressa alors à Ash

"Beh ouai, niveau bouffe, j'pense pas qu'on sera à cours..."
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:26:14   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

JE VEUX JOUER, JE VEUX JOUER MAINTENANT!

rematque le buffet

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuh >.< YEAAH


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:29:10   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Tiens!" Elle lui passa le saladier

"T'veux manger? Bon, qui commence?"
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:32:40   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

MOI MOI JE VEUX QUE QUELQU'UNE ME POSE UNE QUESTION!!

mange de se qu'il y a dans le saladier loll


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:36:55   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Bon, j'me lance..."

Elle s'assit sur un pouf près de Ryu et Ash

"Ryu, Gage ou vérité?"
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 22:01:06   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

hmmm...hmmm....je vais commencer par une véritée


--------------------
Ellie Nash
je suis moi, ces tout!!!!!!!!!
Administrateur
Ellie Nash
331 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 22:45:31   Voir le profil de Ellie Nash (Offline)   Répondre à ce message   http://8218.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ellie Nash   

Elle s'approche des personne et s'assit en indien.


--------------------
Mon père ma mère
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Degrassi  Quartier  Studio de Matt et Ninon Parker  oO°Soirée pyjama°OoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum