Degrassi
Administrateurs : Ellie Nash
 
 Degrassi  Rez-de-chaussée (de l'école)  Cafétéria 

 assit a une table

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 13:13:19   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

il toussota pis revient a lui mais il était encore un peu dans les vapes

arigatoo gozaimasu kudasaru chooshi joryoku
kanai geisha


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 13:25:40   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

" Mais de rien... ne fait pas peur au gens comme ça voyons..."


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 13:27:46   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

pardon gens...

il resta étendu par terre


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 13:49:28   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

Elle le fixa en plaçant son visage vis a vis le sien.

" Tu peux te relever?"


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:02:41   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

probablement mais...j'ai pas vraiment envie

il sourit


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:05:01   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

elle lui sourit.

" moi non plus."

Elle plaça sa tête sur le torse de son frère pour rester scochter sur lui.

" Moi je suis bien comme ça... peu importe se que les gens disent...."


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:10:26   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

peux-importe se qu'ils disent ques que tu veux que ça change dans notre pitoyable vie?


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:12:29   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"Je me le demande bien, si ça les amuses qu'ils rient alors..."


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:17:15   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

il arrèta de parler et il observait le plafond tout en jouant avec le bout des cheveux de sa soeur,il les fesait rouler entre ses doigts


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:20:26   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

elle soupira longuement en fermant les yeux.


--------------------
The question is why I like you so much?
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 15:01:59   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

Ninon observa avec attention les faits et gestes de Ruy et Kaoru. Elle étais sidérée...

"Wouaw..."
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:41:31   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

ques que tu as ninon?


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:42:58   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Vous me fascinez!! J'suis en totale admiration!!"
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:57:25   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

on te fascine??.....et pourquoi?
il y a aucune raison de nous admirer...nous sommes totalement banal ..neutre et sans intéret


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:58:59   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Je ne le pense pas... J'ai pas l'habitude... Moi, dnas mon anciene ville c'étais boulet city..."
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 23:03:25   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

et c'Est quoi le rapport avec nous?
tu es étonné de voir des japonais en chair et en os???


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 23:05:29   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

Elle souriat

"Non, c'est votre aise qui m'étonne! J'aimerais être comme vous..."
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 23:10:13   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

on est tout simplement étendu par terre


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 23:11:42   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

*Mais vas y Ninon, ça va pas te tuer*

Elle se leva et demanda si elle pouvait les rejoindre
"Je peux?"
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 23:15:13   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

prend toi une de mes épaules comme oreiller..


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 23:16:41   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Merci"

Ninon regroupa ses cheveux et se posa que l'épaule de Ryu, couchée par terre

"Wouaaa"
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 23:56:10   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

elle dormait depuis un moment et en se tournant et accrocha la tête de Ninon. Elle gémi t un peu et mit cette même main sur le visage de son frère.


--------------------
The question is why I like you so much?
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 00:42:00   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

Ninon fut prise d'un pti rire
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:39:35   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

Elle se retourna avec son visage blème et fixa Ninon.

"Je crois qui faudra que j'inscrive mon nom sur toi Aniki on dirait..."


--------------------
The question is why I like you so much?
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:52:15   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

Ninon surprise par ce que venais de dire Kauro laissa son visage exprimer librement une grimace

"Pardon, j'ai pas tout compris là... Tu veux m'écrire dessus?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Degrassi  Rez-de-chaussée (de l'école)  Cafétéria  assit a une tableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum