Degrassi
Administrateurs : Ellie Nash
 
 Degrassi  Rez-de-chaussée (de l'école)  Cafétéria 

 assit a une table

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 19:04:23   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"T'a tout faux... je veux signaler à tous que mon frère m'appartiens, simplement."


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 01:04:23   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

il sortit un grayon de sa poche et le tendit à sa soeur

tien


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 01:24:55   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Je suis d'accord avec toi..."
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 03:08:30   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

elle tira sur le chandail de son frère.

" Je vais l'écrire la pour pas gêner tes tatouages et ton beau visage!"


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 03:38:44   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

amuse toi bien

il se laissait faire


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 03:41:42   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

Lorsqu'elle eu fini elle regarda innocentement son frère. Elle remit en place son chandail et reposa sa tête.

" Nous sommes à l'école... je vais donc me contrôler..."


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 03:43:02   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

il étouffa un rire

oui tu devrais, tu devrais...mais ...non je plaisante


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 03:45:43   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

" Le mais veux dire quooooi? "


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 03:55:06   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

euh...absolument rien, voyons


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 04:06:17   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"Vraiment? Absolument rien? Tu es sur?"


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 05:12:22   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

imooto sono nooka...
doozo ...

vraiment....vraiment ...vraiment rien


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 13:02:16   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

Ninon fut alarmée. Elle n'apprécier pas trop de ne pas comprend.

*Ninon, arrète de voir la mal partout!*
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 14:23:01   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

" Rooooh... d'accords, je vois je vois..."

elle se retourna vers ninon et la fixa sans rien dire.


--------------------
The question is why I like you so much?
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:22:30   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Que se passe-t-il?"
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 00:27:48   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"Je n'ai plus rien à dire... je te regarde... tu es contre le fait que je te regarde?"


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 02:52:42   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

il se leva brusquement en laissant les deux filles par terre il se rassit a la table et il se mit à manger puis il alla jeter les reste. Il revint et se rassit a la table


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:29:37   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

Elle se leva alors et s'assit à coté de son frère.

-S'était bon?


--------------------
The question is why I like you so much?
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:41:39   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

Elle répondit alors à l'interrogation de Kaoru

"Point du tout..."

Assise seule, au milieu de la cafétaria, Ninon sortit alors de sa poche son portable et appela quelqu'un

"Matt, c'est Nin. Faut qu'tu viennes vite. Ouai, c'est super urgent en plus faut que tu signes le baïe... Bon, jte pose pas plus de question, ramène ta frasie et plus vite que ça..."
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:34:10   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

non pas du tout c'est chimique et sans gout ....


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 01:26:13   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

-C'est ça l'amérique, bouré de lipide et arôme artificielle ......


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:02:09   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

je vien de te dire que ça goutait rien!


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:56:14   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

Ninon se leva à son tour et se rassit à sa place
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 22:43:49   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

alors nini tu t'es bien amuser par terre?


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:19:57   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Ouai!! C'étais pas mal!"
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:17:03   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

elle se marmonna à elle même.

-..c'est ça.. c'est totalement miraculeux... mais c'est la seule fois bitch...


--------------------
The question is why I like you so much?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Degrassi  Rez-de-chaussée (de l'école)  Cafétéria  assit a une tableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum