Degrassi
Administrateurs : Ellie Nash
 
 Degrassi  Extérieur de l'école  Foret 

 Dans la forêt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:10:02   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

Elle chantonnait en se promenant dans la forêt en s'enfonçant de plus en plus.


--------------------
The question is why I like you so much?
Ellie Nash
je suis moi, ces tout!!!!!!!!!
Administrateur
Ellie Nash
331 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:11:04   Voir le profil de Ellie Nash (Offline)   Répondre à ce message   http://8218.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ellie Nash   

Ellie se trouvait sur une roche et entendait une fille chantait. Elle se tourna et l'apercut.


--------------------
Mon père ma mère
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:17:05   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

elle s'arrêta brusquement en voyant la personne. Elle se retourna et continua son chemin sans rien dire.


--------------------
The question is why I like you so much?
Ellie Nash
je suis moi, ces tout!!!!!!!!!
Administrateur
Ellie Nash
331 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:18:59   Voir le profil de Ellie Nash (Offline)   Répondre à ce message   http://8218.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ellie Nash   

elle la regarde s'éloigner.

*Si elle ne veut pas me parler je ne vait pas courire apres.*


--------------------
Mon père ma mère
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:21:23   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

arrive en courant et s'agenouille devant Kaoru

"je vous en pris Mlle. Makitome faite moi l'honneur de vous promener avec moi"


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:22:44   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

Elle lui montra sa main.

"J'accepte de vous en donner cette honneur, ô humble idiot que j'adore!."

Elle lâcha un petit rire.


--------------------
The question is why I like you so much?
Ellie Nash
je suis moi, ces tout!!!!!!!!!
Administrateur
Ellie Nash
331 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:23:54   Voir le profil de Ellie Nash (Offline)   Répondre à ce message   http://8218.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ellie Nash   

Elle sort de sa poche un coteau et decide de recommencrer a ce faire les veines.


--------------------
Mon père ma mère
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:25:59   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

elle se retourna vers la personne.

"Tu es pathétique de te faire du mal... et c'est lâche de se suicider en plus... tu devrais le savoir."


--------------------
The question is why I like you so much?
Ellie Nash
je suis moi, ces tout!!!!!!!!!
Administrateur
Ellie Nash
331 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:29:21   Voir le profil de Ellie Nash (Offline)   Répondre à ce message   http://8218.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ellie Nash   

Elle regarde la fille.

"je ne vais pas me tuer et je fait ce que je veut de ma vie"

Elle n'avait pas commencer a le faire alors elle se leva, lesa le couteau tombait et 'en n'alla.


--------------------
Mon père ma mère
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:35:00   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

il alla prendre le couteau

"elle voudra peux-etre le récupérer un jour alors... Mlle. Makitome nous y allons?"

Message édité le 08-06-2005 à 18:35:18 par Ryu Makitome


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:17:52   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

" Allons-y... la prochaine fois je crois que je m'abstiendrai de lui addresser la parole........."


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:27:54   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

je croix que tes neurones apprécirais énormément


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:31:48   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"Oui... effectivement, ça leur fera du repos."

Elle s'avance.


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:37:14   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

il se mit a marcher tout en jouant avec le couteau

" tu croix qu'elle avais besoin d'aide?" dit-il d'un ton moqueur


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:41:12   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"Il faudra lui demander la prochaine fois!"

Elle lacha un rire.


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:45:46   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

il sourit en coin

" se serais avantageux de savoir son avie....peux-etre ...."


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:48:24   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"Pour nous oui... masi pas pour elle..."


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 23:05:05   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

non enfait c'est le contraire de se que tu vien de dire mais cela n'a aucune importance


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 23:08:08   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"Tu vois un avantage pour elle que nous sachions si oui ou non est désir s'automutiler? Parce que moi je n'en vois aucun...."


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 03:23:17   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

non j'en vois aucun

mais la je suis tout mélangé

TU AS SEMÉ LA CONFUSION DANS MON CERVEAU!!!


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 12:57:39   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"C'est la raison même de mon existance Aniki... Mais bon... SI on l'aidait à s'automutilier... Comme un automutilage collectif?


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 13:00:32   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

mais non voyons tu me mutilera mais toi il ne fait pas t'abimer!


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 13:18:28   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"...bon sang... je parlais de ELLE! La mutilié ELLE!... nous... je pourrais jamais faire de mal a mon oniisan préféré voyons!


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 13:21:41   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

POUR MOI UN AUTOMITILISAGE COLLECTIF C'eST QUE TOUT LE MONDE SE MUTILE!!


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:11:21   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"S'a dépend du point de vu des autres. Puisque pour moi, un suicide collectif c'est tout le monde tue la personne..."


--------------------
The question is why I like you so much?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Degrassi  Extérieur de l'école  Foret  Dans la forêtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum