Degrassi
Administrateurs : Ellie Nash
 
 Degrassi  Extérieur de l'école  Foret 

 Dans la forêt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 14:46:00   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"Faisons une pause, viens là"

Elle lui montra la place à côté d'elle.


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 15:18:12   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

d'accord

il se laissa tomber près d'elle


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:03:21   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

elle accota sa tête sur l'épaule de son frère.

" Je m'ennuie de okaasan et otoosan..."


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 22:52:20   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

pauvre petit trésore

il passa ses bras autour d'elle

mais tu as juste a les appeler et a leur envoyer les frais


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 13:09:12   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"Okaasan voudra pas, elle a de la misère à nous envoyer de l'argent et papa n'est jamais là..."


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 13:21:07   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

tu as juste à appeler obaasan et ojiisan je susi sur que eux voudrons te parler


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 13:27:08   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

".. mais je ne m'ennui nullement d'eux......quoi que ils vont certainement appeller nos parents pourqu'ils le fassent..."


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 13:31:52   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

mais surtout n'appel pas papi et mamie je ne veux pas qu'ils capote dans leur tête et qu'ils se disent que nous n'allons pas bien et qu'ils vienne nous chercher pour aller vivre dasn leur maison de vieux en floride


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 13:36:26   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"... oui... en fait.. autant mieux ne rien faire...Mais bon, nous sommes réduit à notre triste sort."


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:03:56   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

tu peux toujours ppeler nos grand-parents maternel ceux qui vivent au japon


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 00:26:34   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

" Finalement, je n'ai plus le goût de rien... je vais essayer de vivre appart de notre famille et nos amis comme on nous l'impose..."


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 02:49:46   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

tu as même plus envie d'etre avec moi?? (T.T)


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:28:10   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

-Meuh non, je veux toujours être avec toi Aniki!

Elle lui fit un calin.


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:18:36   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

j'en attendais pas moins

>.<

la sers fort

itsukushimu anata


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 01:24:43   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

Watashi daisuki anata!

elle se frotte à son frère sans le lacher.


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 03:34:43   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

il la serrs contre lui

AH moi aussi bien plus que mon imagination plus que l'umivers ....réuni!


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 15:02:40   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

-Ooooooo ça c'est grand, tu es sur que se que tu dis est vrai?


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 23:57:03   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

pourquoi je mentirais?


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 03:21:53   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

-Non pas mentir, mais se tromper... peut-être que c'est plus gros encore... qui sait?


--------------------
The question is why I like you so much?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Degrassi  Extérieur de l'école  Foret  Dans la forêtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum