Degrassi
Administrateurs : Ellie Nash
 
 Degrassi  deuxiéme étage(de l'école)  Couloirs 

 marche bruyament

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:25:15   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

il allait et revenait dans le coridor tout en fesant énormément de bruit



--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:29:38   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

elle sort sa tête d'une classe.

"Onii-kun... arrête tu dérange la pauvre prof..."

On entend de derrière une sale vieille qui pousse Kaoru hors de la classe pour x raison.

"non mais la mal élevée!"


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:35:14   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

'nee-chan tu veux que j'aille lui parler ? comme si ça pouvais t'aider ...

tut tut tut tu t'es fait mettre hort de ton cours ai honte de toi petite
bon voila je t'ai fait la moral ... passons a autre chose"


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:46:27   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"Ouais bon pourquoi toi tu es là tu sèches encore?"


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:52:06   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

non non je me suis ostiner avec le prif. et j'avais raison, sa va de soit, et il ma foutu a la porte


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 23:06:14   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"Je vois... on dirais que ls prof sont plus idiot ici..."


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 13:34:02   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

plus qu'on s'éloigne de la grande ville plus le niveau de technologie diminu et plus que les gens sont crétin


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 13:55:35   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"Ça m'en a tout l'air... les gens t'abordes toi? Moi c'est comme s'ils m'harcellaient...."


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 14:04:46   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

moi? oui ils me parlent mais on vie quand même en société on a pas vraiment le choix de parler a des gens que l'on parlerais pas autrement que se contexte de scolaritée..


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 14:08:10   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

" Oui mais quand même... je ne me suis pas étempé dans le front : VENEZ ME PARLER. J'ai beau avoir l'air bête ils veulent quand même me connaître... ils sont trop curieux... et je n'aime pas ça... Aniki... reste avec moi...."

elle s'apporcha de lui en lui agrippant le bras.

Message édité le 09-06-2005 à 14:09:06 par Kaoru Makitome


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 14:13:25   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

"Ça va aller "

lui fait un gros calin

" je vais aller chercher mon katana et je vais les butter les méchant monstre qui s'approche de toi, Ô ma geisha"

Message édité le 09-06-2005 à 14:15:37 par Ryu Makitome


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 14:16:04   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"Oh merci mon brave samouraï des temps modernes! Et comment pourrais-je te payer?"


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 14:17:43   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

" Tu feras le souper un moins, ça te va ?"


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 14:22:33   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"D'accords, mais je m,attends à du bon travail au moins! Et en parlant des tâches, il faudra se trouver un job, se que nous envoye okaasan et otoosan ne nous suffira que pour le loyer et une parti de la nourriture... Il faudra assurer nos dépense personnelle.


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 03:28:26   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

je vais trouver un travaille je voudrais pas abimer une si belle chose

lui dit il en lui attrapant le manton


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 13:00:40   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"Pardon mais moi aussi je travaillerai... avec le salaire minable qu'on pourrais se faire déjà à deux... je crois qu'on y arrivera juste... "


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 13:05:35   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

il s'empoigna le torce (LE COEUR)

IIH!bon d'accord mais je vais te surveiller.....ou trouver un moyen de te surveiller


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 13:47:24   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"Si je travaille dans une librairie il n'y a pas de trouble alors... et pourquoi me surveiller?"


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 13:59:37   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

parce que tu pourais te faire kidnapper


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:06:31   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"Me faire kidnapper? Ya pas de chance que ça arrive trop trop... les gens d'ici ne s'intéresse pas au paumé qui ne leur revaudront rien en échange."


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:11:37   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

et moi si je te kidnappe?? ques que tu vas faire ?? tu pouras rien faire
car j'ai rien et je veux rien alors je t'airais tout simplement


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:16:59   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"C'est un faite... masi si tu me kidnappe je ne m'y opposerais pas."


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:18:14   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

c'est pas juste bon! ...même pas un peu de résistance?


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:21:31   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"D'accord je te mordiyerai les oreilles."


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 23:38:18   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

sans plus?...un peux plus ...force toi!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Degrassi  deuxiéme étage(de l'école)  Couloirs  marche bruyamentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum