Degrassi
Administrateurs : Ellie Nash
 
 Degrassi  deuxiéme étage(de l'école)  Couloirs 

 marche bruyament

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:06:46   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

c'est...un peu loin tu trouve pas?


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 00:34:28   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

" oui je sais... j'aurais quand même préférée être en appartement avec toi au Japon avec Ayame, Shigeru et Kana... et tout le monde à l'école..."


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 03:14:38   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

moi c'est mes amis qui me manquent le plus

mais surtout Kikasa, Kana

je ne m'ennuis pas des blague plate de Ayame


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:32:56   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

-Oui bon... appart ça il était sympathique... et il faisait un bon punching bag... Mais quand même... les gens d'ici ne remplaceront jamais les vrais amis du Japon.... Tu te rappelles des soirées Karaoké?


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:39:09   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

il devint sérieux

oui

je m'ennuit surtout de neko


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 01:29:05   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

-Oui moi aussi... en bref... ils nous manquent... le pire c'est qu'on a même pas les moyens de les appeller...


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:08:22   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

je veux Neko!

j'en veux un autre ...tu es d'accord?


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 03:10:09   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"Trouvons nous un Neko alors!"


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 03:15:54   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

comme l'autre et on va l'appeler neko #2 ?


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:32:20   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

-OUI! neko2... le retouuuuuur.


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 23:54:45   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

neko 2 la vengance! ou contre attaque

sourit


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Degrassi  deuxiéme étage(de l'école)  Couloirs  marche bruyamentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum