Degrassi
Administrateurs : Ellie Nash
 
 Degrassi  Extérieur de l'école  Parc 

 oO°Seule...°Oo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:41:45   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

Ninon se promenais dans le parc. La nostalgie emplissait ses yeux verts de larmes. Elle s'assit sur un banc, face à un pti lac et sortit sa guitare. Elle jouait un pti air sombre, triste. Elle y accrocha des paroles (en anglais) qui correspondaient parfaitement avec sa situation actuelle. Seule, dehors, triste...


--------------------
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:48:07   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

il approchat d'elle mais il ne voulu pas la dérangé or il s'assit a quelque mètre en arrière du banc


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 23:35:28   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

Ninon avait vu le garçon qui l'évita. Elle posa la gratte à côté d'elle et se tourna façe à lui, à genoux sur le banc.

"Euh, salut... T'es à Degrassi non?"


--------------------
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 12:59:19   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

c'Est exacte j'étudis dans cette établissement scolaire


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 13:01:38   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Ouai moi aussi"
Ajouta-t-elle un peu dégoutée

"Tu t'y plais?"


--------------------
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 13:03:20   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

je peux pas vraiment juger je suis arriver ici il y a pas trop trop longtemps


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 13:06:10   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Moi pareil, et pour tout te dire, j'aime pas trop... J'm'y sens mal..."
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 13:21:36   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

ah bon, et tu sais pourquoi?


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:29:49   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Je n'ai confience en personne, tu es la première personne à qui j'me confie... Ca m'fait tout drôle..."
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:58:58   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

et pourquoi à moi et non a une personne du même sexe que toi?


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 08:53:14   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

Ninon décrocha une grimacve de degout

"J'me suis jamais beaucoup entendue avec une fille; Puis, tu es si..."
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 12:58:20   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

étrange ?
totalement banal?
antisocial?
social?
horrible?
d'une beauté rare?
on se confond entre moi et une fille?
je suis un mec véril?
stupide?
ultra intelligent?
irespectueux ?
je pourais aller au vatiquand tellement que je suis respectueux?


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:58:38   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Etrange ? Pas du tout.
Totalement banal? Celui qui dit ça est un ane...
Antisocial? Je ne sais pas...
Social? Certain peuvent penser le contraire, j'm'en moque.
Horrible? Faut l'dire super vite alors
D'une beauté rare? Oui!!
On se confond entre moi et une fille? PAS DU TOUT
Je suis un mec véril? Totalement
Stupide? Pas du tout...
Ultra intelligent? Ultra... un bien grand mot...
Irespectueux ? Si tout le monde possedais la même tolérance que toi, il n'y aurais pas de guerre...
Je pourais aller au vatiquand tellement que je suis respectueux? J'en sais rien, si ils t'axeptent, pourquoi pas! "


--------------------
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:46:58   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

il resta un moment sans rien dire...totalement bouche-bé


Totalement banal? Celui qui dit ça est un ane...
D'une beauté rare? Oui!!
Je suis un mec véril? Totalement
Irespectueux ? Si tout le monde possedais la même tolérance que toi, il n'y aurais pas de guerre......

euh....merci...

se gratte derrière la tête et est un peux malalaise


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:48:37   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

Elle lui adressa un sourire sincère et légèrement géné
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:54:03   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

la regarde un instant puis une élumination envahie son esprit

....alors...c'est toi qui voulais que jaille au party?!?!?!?!?!?!!!


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:57:11   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Euh, j'vois pas de quoi tu veux parler... Une surprise paretie est organisée?"
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:59:27   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

non non c'est chez Nash ....elle a affiché l'invitation et elle m'avait....laisse tomber...


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 23:02:34   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

Ninon fut troublée...

"Je ne suis pas au courant... J'organise une soirée pyjama, ça te dirais de venir? Si ta soeur veut venir, elle peux aussi!"


--------------------
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 23:06:14   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

tu sais, je suis un garçon .....mais J'ACCEPTE!!

quand?
quel heure?
ques que tu veux que je mette?
et ques que tu veux que j'ammène?


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 23:10:09   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Ce soir, chez moi, tu met ce que tu veux et tu apportes rien, j'm'occupe de tout!"

Souriante aux anges elle lui adressa une bise sur la joue

"Ca me fait plaisir que tu viennes!"
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 23:13:08   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

et tu vas invité qui d'autre?
je vais aller m'acheter un pyjama ...


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 23:15:09   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Pour le moment, simplement Ash... Pour le pyjama, j'peut t'en préter un de mon frère!"
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 23:15:58   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

non non ! je vais aller m'en acheter un


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 23:17:23   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Ok pas de problème!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Degrassi  Extérieur de l'école  Parc  oO°Seule...°OoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum