Degrassi
Administrateurs : Ellie Nash
 
 Degrassi  Extérieur de l'école  Parc 

 oO°Seule...°Oo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 02:40:53   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

pour en revenir a tout à l'heure

ques que tu allais dire .. tu es si...

si quoi?


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:57:53   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Inqualifaible! Trop de chose à la fois, j'peux pas m'exprimer..."
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 14:19:46   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

tu pe ux même pas essayer de me l'expliquer?


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:24:16   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Tu as tellement de qualités que j'sais pas par où commencer... Tu es si imprévisible, mistérieux!!"
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:11:42   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

si je suis imprévisible c'est parce que tu ne me connais pas beaucoup

et moi mystérieux...naaaaan!


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:18:50   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"C'est vrai, on ne se connait pas beaucoup et je trouve ça dommage."
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:22:09   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

tu as juste a venir me parler plus souvent!


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 21:24:40   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Avec plaisir!!"
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 22:02:45   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

it's a deal

il se leva et il se mit en envers


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:38:39   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

Elle regarda le cie et remarqua la présence de strato-cumulus, idéal pour une pluie d'illuvienne. Elle s'approcaht alors de la guitare et la rangea soigneusement dans l'étuit. Elle proposa alors

"Tu veux aller boire un verre quelque pars?"
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:32:18   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

tu es pas bien dans le parc?


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 15:59:52   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Heu si, proposition absurde..."
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 22:40:17   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

bin non tu as peut-etre soiffe?

le tonner gronda

YEAH! IL VA PEUVOIR!


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:18:17   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Aah! Non! Mes cheveux vont friser! Tu veux qu'on reste sous la pluie??"
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 23:18:37   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

tu aime pas la pluit ?


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:38:43   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Ouai, j'me sent libre dans l'eau"
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 16:11:45   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

quand j'était petit ma soeur et moi on sortait courir dans le jadin de notre grand-père quand il pleuvait


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 16:13:27   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Moi je le faisait quand j'ai fugué. Au lieu de me cacher, je marchait dehors..."
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 16:19:00   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

pourquoi tu as fugué?


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 16:23:06   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Mon père étais un alcoolique récidiviste. Ma mère c'est sucidée et il ma dit qu'elle avait eu un accident de voiture. Quand mon frère ma dit la vérité, je me suis emportée et j'ai gifler mon père"

Elle baissa alors les yeux et quelques gouttes commencèrent à tomber.

"Il ma traité de tout devant mes petits frère et véxée, je suis partie..."
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 16:25:42   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

c'est pas facile la vie parfoie

dit toi que maintenant tu as plus a le suporter


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 16:29:56   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Oui"
Dit elle avec un sourire

"J'commence à vraiment adorer Degrassi..."
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 16:32:09   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

ah bon et pourquoi?


--------------------
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 16:33:56   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

"Je sais pas... J'me suis fait des amis, des ennemis... Une vie reconstituée en gros!"
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 16:36:10   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

et c'est qui tes ennemis?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Degrassi  Extérieur de l'école  Parc  oO°Seule...°OoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum