Degrassi
Administrateurs : Ellie Nash
 
 Degrassi  Cour extérieur (de l'école)  Cour de récréation 

 Toute seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 14:07:12   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

Dans son coin elle regarde les autres discuter, s'amuser, la regarder de travers. Elle se lassa et s'assit et se repliant sur elle même.


--------------------
The question is why I like you so much?
Ashley Kerwin
*Rien n'est certain ormis la mort*
Membre
Ashley Kerwin
186 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 17:04:05   Voir le profil de Ashley Kerwin (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Ashley Kerwin   

*Arriva et vit une fille qu'elle ne connaissait pas*

-Salut, comment t'apelles-tu?


--------------------
oO°Ashley°Oo
Age : 15 ans
Ami(e)(s) : Tout le monde!
Style: Jean's et baskets
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:21:42   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"Makitome.... Je m'appelle Makitome Kaoru..."

elle fixa la personne.


--------------------
The question is why I like you so much?
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:27:42   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

Ninon arriva, marchat sur son lacet et trébuchat. Deux adorables garçon se proposèrnet pour la relever, elle refusa. Elle vit alors Ash un peu plus loin.

"Ash! Coucou!"

Elle regarda ensuite la fille inconnu

"Salut!"


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:39:45   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

elle ne dit rien et se leva en fesant un signe de tête.

"Makitome Kaoru et toi?..."


--------------------
The question is why I like you so much?
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 23:36:43   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

Son éternel sourire figé, elle répondit simplement

"Ninon Parker, enchantée de te connaitre!"
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 23:40:34   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"Si tu le dis..."


--------------------
The question is why I like you so much?
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 12:52:01   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

*Tétue...*

"Oui, je le dit et j'le pense même..."
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 13:01:22   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"Eh bien j'en suis désolé mais je crois que ce n'est pas réciproque..."

*Au secours grand frère..............*


--------------------
The question is why I like you so much?
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 13:05:05   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

Elle fut alors légèrement surprise

"Et bien, tu as le droit de penser comme tu veux... J'vais pas t'imposer ma manière de penser..."
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 13:26:15   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"Je l'espère bien...ça aurais empirer mon estime envers toi."

elle regarda dans les alentours pour trouvé quelque chose à faire pour s'échapper des gens.


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 14:23:44   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

il arrivait dans la cours le récréation et il se mit a niaiser ( faire des flips et des culbutes des choses dans le genre) quand il attein le gazon


--------------------
Ashley Kerwin
*Rien n'est certain ormis la mort*
Membre
Ashley Kerwin
186 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 16:16:41   Voir le profil de Ashley Kerwin (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Ashley Kerwin   

-Enchantée de te connaître, moi c'est Ashley Kerwin, mais tu peux m'appeller Ash!!

*Venait seulement de remarquer la présence de Ninon*

-Salut Ninon!

*Vit Ryu approcher*

-Salut, comment ça va Ryu?


--------------------
oO°Ashley°Oo
Age : 15 ans
Ami(e)(s) : Tout le monde!
Style: Jean's et baskets
Ninon Parker
oO°To be lost in the music°Oo
Membre
Ninon Parker
197 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:44:02   Voir le profil de Ninon Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ninon Parker   

Ninon fut génée par la remarque de Kaoru, elle appercu alors quelqu'un de famillier et s'enfuis

*Fuir...*
"Bon, j'vais vous laisser..."

Elle rjeta alors d'un air taquin à Kaoru

"Au plaisir"
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:58:02   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

il se redressa quand il entendit son nom, puis il regarda sa soeur avec un drole regard

oui oui ça va bien et vous?


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 13:12:40   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"... de ne plus te parler oui..."

Elle alla se coller à son frère un peu en retrait des autres comme pour se cacher... elle dit alors pour son frère.

"watashi wa hito issai shitau"


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 13:20:31   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

quand ça t'arrive tu n'as pas a resté dans cet situation, tu sais?


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:07:32   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"Ils persistent.... ils me suivent..... je n'arrive pas à être seule...."


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:21:17   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

pauvre petite ningyoo !

tu sais que tu peux leur dire quand elle te dérange...?


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 14:22:46   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

"Mais je suis bête! Je suis très antisociable mais elles continuent....."


--------------------
The question is why I like you so much?
Ashley Kerwin
*Rien n'est certain ormis la mort*
Membre
Ashley Kerwin
186 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:45:22   Voir le profil de Ashley Kerwin (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Ashley Kerwin   

*Se sentit un peu de trop*

-Bon, ben je crois que je vais m'en aller.. A plus!


--------------------
oO°Ashley°Oo
Age : 15 ans
Ami(e)(s) : Tout le monde!
Style: Jean's et baskets
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 22:49:26   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

c'est nous qui allons partir je ne voudrais pas que ma petite geisha vous importune


--------------------
Ashley Kerwin
*Rien n'est certain ormis la mort*
Membre
Ashley Kerwin
186 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 23:00:39   Voir le profil de Ashley Kerwin (Offline)   Répondre à ce message   http://citee-idrion.forumactif.com   Envoyer un message privé à Ashley Kerwin   

-Non non, pas du tout! Et( puis, de toute façon, il faut que je bouge.. A bientot!

*Elle s'éloigna*


--------------------
oO°Ashley°Oo
Age : 15 ans
Ami(e)(s) : Tout le monde!
Style: Jean's et baskets
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 00:00:52   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

-Adieu.... Aniki... je m'ennui ici....


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 00:18:31   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

c'est ça ! laisse moi !

il se retourna vers Kerwin tout en fesant la moue

tu vas me laisser tout seul toi aussi??


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Degrassi  Cour extérieur (de l'école)  Cour de récréation  Toute seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum