Degrassi
Administrateurs : Ellie Nash
 
 Degrassi  Cour extérieur (de l'école)  Cour de récréation 

 Toute seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 02:48:49   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

aussi c'est possible....ma petite génie ( ki fait chier) doit bien savoir se genre de chose


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 13:25:04   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

-Bien ... avec l'histoire de 4 oui... on en apprends des trucs.


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 13:51:32   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

^^' j'ai dormit pendant tout mes cours l'année dernière


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:58:26   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

-Bah c'est pas grave voyons, comme tu as redoublé, je suis avec toi maintenant, je t'aiderai à passer!


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 16:17:02   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

C'est pour ca que je t'aime

il lui donne un bec sur la joue


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 22:52:04   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

-Moi aussi je t'adore! DAISUKI!

elle l'embrasse sur la bouche


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 03:37:24   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

sourit bêtement

voilà nous venons d'atteindre un autre stade dans notre relation on est au lvl 13


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:33:59   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

-Le stade 14 c'est...........

elle sourit machiavéliquement.


--------------------
The question is why I like you so much?
Ryu Makitome
Membre
Ryu Makitome
436 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 23:55:34   Voir le profil de Ryu Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryu Makitome   

....abstien toi de le dire et de le faire

il se mit a rire


--------------------
Kaoru Makitome
Die baby die
Membre
Kaoru Makitome
197 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 03:26:52   Voir le profil de Kaoru Makitome (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaoru Makitome   

-Roooooh... si tu y tiens alors!


--------------------
The question is why I like you so much?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Degrassi  Cour extérieur (de l'école)  Cour de récréation  Toute seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum